Tarifs
Site Vitrine
Faites connaître votre activité aux autres- Hébergement & domaine
- Présentation de votre activité
- Affichage des horaires, adresses et contact
- Statistiques sur vos visiteurs
- Référencement Google
- Sécurisé HTTPS
- Site sous WordPress
- Formation à l’utilisation
Site E-commerce
Vendez vos produits et services sur votre site- Hébergement & domaine
- Présentation de votre activité
- Affichage des horaires, adresses et contact
- Intégration de 10 produits
- Paiements par Stripe (carte bancaire) et Paypal inclus
- Paiement en ligne ou sur place
- Click & Collect possible
- Statistiques de vos ventes et visiteurs
- Référencement Google
- Sécurisé HTTPS
- Site sous WooCommerce
- Formation à l’utilisation
FAQ
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Absolument, le site Vitrine peut être payé en 2 fois et le site E-commerce jusqu’à 3 fois.
Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Tout dépend de vos besoins. Les tarifs affichés ci-dessus sont des estimations en fonction des besoins généraux d’un site Vitrine et d’un site E-commerce. Si vous souhaitez une fonctionnalité qui n’est pas incluse (par exemple, traduire automatiquement votre site en plusieurs langues) elle sera en supplément. Cependant vous serez toujours informé avant d’ajouter une fonctionnalité payante et serez libre de l’accepter ou non. Ceci se fait durant l’élaboration du cahier des charges.
Combien de temps pour créer mon site ?
En moyenne il faut compter 1 semaine pour un site Vitrine et 2 semaines pour un site E-commerce à partir du moment où tous les documents nous ont été transmis (images, texte, produits…). Cependant la durée peut varier de quelques jours en fonction des besoins demandés.
Pourquoi les prix sont-ils si intéressants ?
Si vous avez fait un comparatif, vous aurez sûrement remarqué que mes tarifs sont en dessous de la moyenne, c’est voulu. En effet, j’ai monté cette offre à destination des créateurs d’entreprise, et vous savez sûrement que lorsqu’on lance une activité, on n’a pas un budget illimité. J’ai donc passé plusieurs mois à définir les besoins que pourrait avoir un créateur d’entreprise, et à chercher les meilleurs outils pour y répondre, tout en minimisant les coûts et en enlevant le superflu. Par exemple, un site Vitrine n’a pas besoin d’être traduit en 14 langues, généralement 2 ou 3 langues suffisent et cette économie se répercute sur le prix.
C’est grâce à toutes ces recherches en amont qui me permet de vous proposer des prix en lien avec un début d’activité tout en assurant une qualité professionnelle.